Pour sa 3e édition, le Salon BOOKSFEELGOOD rassemblera plus de 60 auteurs ayant pour point commun l’écriture de romans feel good, initiatiques, de développement personnel ou jeunesse.

Toutes les infos sur le site :salon-booksfeelgood.fr

Tout au long de ce week end, les visiteurs auront l’occasion de discuter avec ces écrivains, ou encore de partager leur vécu ou leur expérience autour de thèmes donnés tels la littérature, le bien-être, la psychologie positive, à l’occasion de plusieurs tables rondes.

Et si certains lecteurs préfèrent sortir de la bibliothèque pour prendre l’air, des randonnées gourmandes accompagnées d’exercices de sophrologie seront proposées.

Une trentaine d’auteurs, majoritairement des femmes, seront disponibles pour présenter leurs derniers ouvrages et les dédicacer. Romans, romans initiatiques, témoignages, récits et essais, développement personnel et sport santé, les thèmes Feelgood sont nombreux et recouvrent plusieurs formes.

4 tables rondes en présence des auteurs

Samedi 17 juin

Bien vieillir à 14 h

Se libérer à 15 h 30

Se reconnecter à la nature à 17 h

Dimanche 18 juin

Autour de soi à 11 h 30

Des ateliers

Certains auteurs proposeront des ateliers d’écriture et de développement personnel Les ateliers sont limités à 10 personnes.

Inscriptions sur salon-booksfeelgood.fr.

Samedi 17 juin - Atelier Ennéagramme à 11 h

Dimanche 18 juin - Atelier Le pouvoir de l’intuition à 10 h

Atelier Les cartes de mantras à 14 h 30

Des randos

Dimanche 18 juin - 9 h 30  Rando-Sophro-Story. Marche de 6 km. Marcher, respirer, méditer, connecter son corps et son esprit aux paysages. 6 mots seront rencontrés sur le parcours, pour écrire 6 lignes une fois arrivé au cloître Saint Corneille. Tous ses efforts seront suivis d’une séance de yoga récupératrice.

Une séance animée par Cathy De Kesel, sophrologue.

Places limitées Tarif: 15 € Randonnée épicurienne de 8 km. Marche et dégustation. Tarif: 15 €