Une initiative proposée par radio Graf’hit et les Bibliothèques de Compiègne (podcasts disponibles en bas de page)

Devenir chroniqueur pour la radio ? Facile ! Mais comment ? C’est en participant à des ateliers d’écriture radio organisés par les bibliothèques de Compiègne que l’émission L’Amat’inale Infernale, diffusée et conçue grâce à Radio Graf’hit, a vu le jour en 2022.

Cette année, elle revient en force puisque l'expérience a été ouverte à des scolaires. C’est en tout une soixantaine de chroniqueurs qui prennent la parole au micro de radio Graf’hit .

Ils nous réveillent en parlant de leur passion, de sujets d’intérêts qui leur tiennent à cœur ou de leurs pratiques culturelles. Ils nous font voyager, réfléchir, rêver ou nous révolter !

Je vous laisse découvrir au fil de l’eau et des émissions qui vont se succéder (une quinzaine au total) qui sont nos chroniqueurs amateurs.

Vous retrouverez ci-dessous le lien vers l'ensemble des podcasts de l'émission :

Cliquez ICI pour écouter les podcasts

Prochaines dates : tous les samedis matins à 8h15 jusqu'au 15 juillet inclus.

Prochaines réinscriptions en septembre 2023. Si vous souhaitez vous inscrire n'hésitez pas à nous contacter.