Envie d'apprendre le portugais, le chinois ? De vous perfectionner en anglais ou en allemand ? Découvrez les ressources disponibles en bibliothèque.

Nous proposons des méthodes de langue sur différents supports : livres, DVD, CD, cédéroms, plate-formes de formation en ligne.

En bibliothèques

Les méthodes de langues se trouvent dans les rayons documentaires (2ème étage à Saint-Corneille et RDC à Jacques-Mourichon).

• Anglais: section 420
  • Allemand : section 430
  • Arabe : section 492.7
  • Chinois : section 495.1
  • Espagnol : section 460
  • Italien : section 450
  • Japonnais : section 495.6
  • Portugais : section 469
  • Russe : section 491.7

En ligne

Directement depuis chez vous, découvrez nos modules d'apprentissage de langues interactifs via la plate-forme Toutapprendre (rubrique Langues). Vous trouverez des méthodes en anglais, allemand, chinois, espagnol, grec, suédois, etc...

Pour y accéder, vous devez être inscrit en bibliothèque, et vous connecter à votre compte lecteur

Accéder à la ressource numérique : ToutApprendre

Vous pouvez emprunter des revues (Vocable anglaisVocable espagnol) ou des romans en anglais et romans en espagnol.