Découvrez des formations en ligne avec Toutapprendre.com.

bt2 acces

OPAC Lien vers un connecteur

Ce site, accessible à distance ou en bibliothèque, 24h/24, propose des modules interactifs en Bien-être & Santé, Bureautique, Code de la Route, Langues (dont Anglais Junior et FLE), Multimédia, Sport&Fitness, et en Musique.

Pour une utilisation optimale des cours, veuillez utiliser en priorité le navigateur Firefox.

Vous pourrez également consulter ces cours à la bibliothèque Jacques-Mourichon, dans les cabines d'autoformation insonorisées, équipées d’un casque avec micro pour vous offrir des conditions optimales de travail.

De nombreuses autres ressources d'autoformation sont à votre disposition sur place, comme par exemple des collections spécifiques pour le FLE (Français Langue Étrangère), des méthodes de langues, des revues.