Bandeau inférieur

Détail de l'évènement

1ère édition du festival LE TEMPS QUI FUZZ du 12 au 15 avril 2017, le 15 avril 2017 de 11h à 13h

Bibliothèque Saint-Corneille - jardin du cloître

1ère édition du festival LE TEMPS QUI FUZZ du 12 au 15 avril 2017

 


En annexe au festival et pour accompagner les différents concerts en centre-ville, vous êtes venu à la découverte d’une performance musicale inédite proposée par l’association LA FUZZéE.

Artiste solo originaire de la région angevine, les premiers pas de ThéOphile laissent découvrir un nouveau projet aussi surprenant qu’efficace : chant en français lorgnant sur une pop à la Dominique A, instrumentaux électros très cinématographiques que ne renieraient pas Ez3kiel ou Woodkid… Le tout dans un univers esthétique tout en retenue.

COUKOU, duo batterie / guitare 100% instrumental originaire de Tours. Leur nouvel EP est sorti de l’œuf l’an dernier : une discussion instrumentale qui n’oublie pas de s’improviser, a donné naissance à des morceaux à l’énergie franche. C'est un vrai moment de relâchement en live où le son nous prend et nous emmène.

One-man band originaire de Lille, WILD RACCOON honore avec son deuxième album le rock psychédélique de la plus belle des manières. Ses performances en live alliant la surf-music et le rock garage dévoilent des morceaux aussi dynamiques qu’aériens.